La compagnie La fortune - Théâtre en soi
<< Accueil >> Qui sommes nous ?




L'art théâtral, voie d'accès à la découverte de votre enfant intérieur



En chacun de nous siège notre puissance.

Elle part du ventre, véritable source d'énergie à laquelle chacun, tout comme le comédien, peut venir puiser sa force de jeu et sa puissance vocale. C'est également le berceau de notre enfant intérieur, cette part de nous qui bouillonne, connectée à nos envies et à nos besoins les plus vitaux. Il est parfois difficile de le percevoir et même de réaliser son existence. Or il est bien là, attendant, plus ou moins tranquillement, qu'on vienne à sa encontre, qu'on l'écoute.

Ces quinze dernières années le mien s'est fortement manifesté, désireux que je m'éveille à lui et que je comprenne qu'il fait partie intégrante de ma créativité.

A travers la pratique du Tai-chi, du Reiki et d'un travail personnel sur le Coeur et la Conscience, mon enfant intérieur et moi-même sommes devenus des alliés. Or, comme tous les enfants du monde, il aime jouer à plusieurs !

Il s'est donc arrangé pour que me soit révélée la faculté que j'ai à percevoir les enfants intérieurs des autres. Et ensemble ils aiment rire, se surprendre et grandir.

Mon souhait actuel est de vous aider à entendre votre enfant intérieur, à le reconnaitre et à apprendre à cheminer à ses côtés. Etant comédienne et metteur en scène mon outil de travail est bien évidemment l'art théâtral. Sachez que c'est un outil qui peut se révéler puissant et qu'il favorise l'éveil de l'enfant intérieur.
Lui qui aime rire, innover, être libre, actif et créateur.


Au cours de l'atelier
A travers des exercices de théâtre sur la présence, le corps, la voix et le jeu, nous aiderons ce véritable clown à jaillir de sa boite !
Je me laisserai conduire par vos enfants intérieurs. Je serai à leur écoute, et ils nous guideront.
Ensemble et en conscience nous tenterons de faire le chemin jusqu'à eux et jusqu'à votre force de vie et de créativité.


Les prochains ateliers
Les 8 et 9 juillet et les 23 et 24 septembre 2017 dans l'Oise

>> Inscrivez-vous par mail
ou par téléphone : 06 12 23 96 92



La leçon Oscar Wilde Poète en l'Oise Le secret de la lampe magique Les fourberies de Scapin Le fil à la patte Courteline-Feydeau Le médecin malgré lui